Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

culturegeekb-c

culturegeekb-c

Avis d'un jeune couple sur les films, séries, lecture, jeux vidéos etc... qu' il a lu, regardé ou testé.


My Lady

Publié le 15 Août 2018, 21:13pm

Catégories : #Film

Résumé : 

Faut-il obliger un adolescent à recevoir la transfusion qui pourrait le sauver ? Fiona Maye, Juge de la Haute Cour, décide de lui rendre visite, avant de trancher. Leur rencontre bouleversera le cours des choses.

L'avis de Cécile : 

Je suis assez mitigée... Le jeu d'acteurs est bon, l'histoire de base est pas mal mais malgré le temps correct du film (1h45) il y a pas mal de longeurs. Au vu de la bande-annonce, je pensais que l'histoire resterait plus sur le procès mais pas du tout, cela n'est que le début du film. Je ne raconterais cependant pas la suite pour ne pas spoiler. Je dirais toutefois qu'il est histoire de relation humaine et de choix de vie. 

Voilà, j'ai vu le film sans regret mais ne le regarderai pas forcément une deuxième fois.

Ma note : 6/10

 

L'avis de Baptiste :

Un film correct qui traite d'un sujet important mais qui comme la loi présente des lenteurs dans son exécution. Je n'ai pas eu l'impression que le film était trop long mais certaines scènes semblaient se dérouler avec lenteur et cela cassait un peu le rythme du film.

Malgré cela j'ai bien apprécié le film mais il ne fera pas partie de ma collection de films.

Ma note: 6.5/10 

Dans la catégorie, je le connais, mais où l'ai-je aperçu : 

Stanley Tucci vu dans :

- Kingsman, pour le rôle de Merlin,

- Hunger Games pour le rôle de Caesar

 

 

Bien sûr, il a également fait beaucoup d'autres rôles mais ceux sont ceux qui me parlent le plus ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents