Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

culturegeekb-c

culturegeekb-c

Avis d'un jeune couple sur les films, séries, lecture, jeux vidéos etc... qu' il a lu, regardé ou testé.


I see you

Publié par Cécile et Baptiste sur 18 Juillet 2020, 19:33pm

Catégories : #Film

 

Résumé:

Interdit aux moins de 12 ans
Un inspecteur de police enquête sur un cas de pédophilie qui comporte de nombreuses similitudes avec une précédente affaire.

 

L'avis de Baptiste:

Un poil long à démarrer, mais on a là un thriller plutôt sympathique avec un montage original en 3 temps. Tout d'abord les événements vu par un groupe de personnages, puis les mêmes événements vu du point de vue d'un autre groupe de personnage et enfin le dénouement. J'ai apprécié le fait que le coupable ne soit pas trouvable avant la révélation malgré que quelques indices sont distillés le long du film.

En bref, un film très sympathique qui vaut le coup d’œil

Ma note :7,5/10

 

L'avis de Cécile :

Soirée spéciale, vendredi de l'horreur, donc pas forcément un film qui vient de sortir. Il reste une bonne découverte cependant même si... la façon dont est monté le film n'est pas ma tasse de thé. Le film est en effet en 2 parties, la deuxième étant une redite mais d'un d'autre point de vu. Le suspens sur le véritable coupable reste toutefois maintenu jusqu'à la fin où toutes les réponses de ce thriller sont apportées et l'on comprend une partie des motivations de certains protagonistes.

Bien que le montage du film m'ait un peu ennuyé, j'ai plutôt apprécié le film car il donne envie de le voir jusqu'au bout.

 

Ma note : 6.5/10

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents