Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

culturegeekb-c

culturegeekb-c

Avis d'un jeune couple sur les films, séries, lecture, jeux vidéos etc... qu' il a lu, regardé ou testé.


Les reines du ring

Publié le 16 Août 2018, 08:08am

Catégories : #Film

Résumé : 

Rose, 30 ans, n’a qu’une idée en tête : renouer avec Mickaël, son fils de 11 ans dont elle a été séparée pendant plusieurs années. Lorsqu’elle découvre la passion de Mickaël, Rose pense avoir trouvé le moyen de briser la glace : elle va monter une équipe de catch avec ses trois collègues caissières.

L'avis de Cécile : 

A la sortie du film, l'histoire ne m'avait pas vraiment attirée, pas plus que l'affiche. Mais à force d'en entendre parler en positif, je lui ai laissé sa chance. Je l'avais enregistré depuis plus d'un an sur ma boxTV, il était temps de le regarder.

Au final, il est plutôt pas mal, une bonne comédie française sur fond de relation familiale difficile. Comment réussir à s'assumer face aux autres dans un costume ou pas d'ailleurs. Pas d'ennui dans ce film qui passe rapidement, pas de chichis inutiles. L'histoire tout simplement, on n'est pas égaré par 15 000 personnages ou intrigues. Pour ceux que l'univers catch pourrait effrayer il est abordé de façon simple et sans insistance, favorisant plutôt la vie des héroïnes aux scènes de combats.

Ma note : 8/10

 

L'avis de Baptiste:

Un film qui traînait sur ma boxTV depuis plus d'un an car parfois difficile de convaincre madame de regarder un film quand elle a des préjugés sur un film XD. 

Je dirais que c'est une bonne comédie française devant laquelle on passe un bon moment sans être un chef d'oeuvre cinématographique. On y retrouve l'histoire familiale de 4 caissières qui vont résoudre petit à petit leurs problèmes familiaux en formant un groupe de catcheuses. L'histoire se déroule rapidement sans longueurs inutiles avec quelques passages sympathiques.

En bref, un film sympa mais pas exceptionnel qui permet de passer un bon moment sans prise de tête et sans trop réfléchir.

Ma note: 7/10

dans la catégorie, je le connais mais où l'ai-je aperçu : 

Audrey Fleurot vu dans :

- Intouchables pour le rôle de Magali

- La série Kaamelot pour le rôle de la dame du Lac

 

 

Bien sûr, elle a également fait d'autres rôles mais ceux sont ceux qui me parlent le plus ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents