Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

culturegeekb-c

culturegeekb-c

Avis d'un jeune couple sur les films, séries, lecture, jeux vidéos etc... qu' il a lu, regardé ou testé.


Kin : le commencement

Publié par Cécile et Baptiste sur 30 Août 2018, 20:01pm

Catégories : #Film

Résumé : 

Eli, jeune adolescent de Detroit, erre dans une usine désaffectée où il découvre par hasard une arme surpuissante, d’origine inconnue, qu’il ramène chez lui. Mais passé l’amusement, Eli réalise qu’on ne soustrait pas impunément une arme aussi redoutable : il se retrouve recherché par des criminels, par le FBI, et par ceux qui semblent être les propriétaires légitimes de l’arme futuriste. Accompagné de son grand frère et d’une jeune danseuse, Eli n’a d’autres choix que de fuir, emportant avec lui un seul bagage : cette mystérieuse arme…

 

L'avis de Cécile : 

Une saga... Vaut il le coup de regarder le premier et d'attendre 1 an pour voir la suite ? Je dirais oui, j'ai bien apprécié. Un peu en mode road trip entre 2 frères. On sent vraiment que c'est une mise en place avant une suite. On prend le temps de présenter les personnages, leurs vies, leurs caractères etc. J'avais peur qu'il n'y ai aucune explication sur l'origine peu commune de l'arme mais si... dans les dernières minutes ;) donc patience, je n'en dirais pas plus !

Ma note : 8/10

 

L'avis de Baptiste:

La bande annonce m'avait tout de suite attirée: une arme futuriste mystérieuse, des armures venu d'ailleurs, de l'action... Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.

Au final, le film ne déçoit pas, on passe un moment très agréable même si le côté "autre monde" mis en avance dans la bande annonce est très peu présent pour le moment mais ce n'est que le commencement^^

On découvre deux frères qui apprennent à se découvrir à travers les différentes épreuves qu'ils vont subir et dont chacun d'entre eux sortira grandi.

J'ai vraiment apprécié et j'ai hâte de découvrir la suite qui risque d'être très différent mais j'espère tout aussi agréable.

Ma note: 7/10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents