Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

culturegeekb-c

culturegeekb-c

Avis d'un jeune couple sur les films, séries, lecture, jeux vidéos etc... qu' il a lu, regardé ou testé.


Darksiders: warmastered edition

Publié le 15 Août 2018, 19:58pm

Catégories : #jeux vidéos

Darksiders Warmastered Edition PS4

 

Testé sur PS4 mais également disponible sur PC, Xbox One et WiiU

-Synopsis:

Guerre (War dans la version originale), le premier Cavalier de l'Apocalypse, est accusé à tort d'avoir violé la loi sacrée en provoquant prématurément la guerre ultime entre les Cieux, les Enfers et le Royaume des Hommes. Dans le carnage qui a suivi, les forces démoniaques ont vaincu les Anges et se sont installées sur Terre; le Royaume des Hommes, qui n'était pas prêt pour la guerre, ayant été éradiqué. Traîné devant le Conseil Ardent, Guerre est condamné pour ses crimes et ses pouvoirs lui sont retirés. Déshonoré et seul face à sa mort, Guerre reçoit l'opportunité de retourner sur Terre pour rechercher la vérité et punir les responsables.

 

-Avis: 

Un jeu originellement sorti sur la génération de la PS3 mais qui a eu le droit a un coup de jeunesse sur les nouvelles générations de consoles. Cela a permis de rebooster la série qui sortira bientôt un 3ème opus. Ce jeu est tout simplement un pur bonheur à jouer, des démons et anges à massacrer à la pelle, des donjons à explorer et des énigmes à résoudre avec un niveau de difficulté crescendo tout au long de l'histoire. Léger bémol, War est parfois un peu "lourd", lent et peu agile mais il le compense en puissance.

Des personnages charismatiques et un scénario plein de surprises et de rebondissements vous tiennent en haleine jusqu'à la fin. De plus, plusieurs niveau de difficulté sont proposés en début de partie permettant à tous les joueurs quelques soient leur niveau de jeu d'en profiter. 

Attention, ce jeu comporte des scènes de violences ainsi que de nombreuses effusions de sang alors si vous êtes contre ce genre de jeu pour vos enfants, il n'est pas fait pour eux.

 

-Ma note: 9/10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
À la base, je suis un grand fan d’Assassin’s Creed, mais j’ai été déçu de jouer à Origins dernièrement au point de vouloir revendre ma console. Je dois dire que j’ai contracté un petit prêt pour l’acheter. Un ami m’a convaincu grâce à une simulation sur : https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm et j’ai vite compris que cela était faisable pour moi. Le jeu Darksiders m’a l’air très bien si je me fie à ton avis. Cela tombe bien parce que je cherche un autre jeu pour me consoler comme je viens de jouer à Ghost Recon Wildlands.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents